Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Vétérant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DG_dan_machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DG_dan_machine Empty
MessageSujet: DG_dan_machine   DG_dan_machine I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:57

1. Prénom :dany

2. Nom :foster

3. Âge :21 ans

4. Expérience : ( 3 Lignes )
jai et sur plusieur ligue un bonne au moin 15 jai toujour ete confirmateur de trade un poste que jaime bien avoir car me garde toujour a date sur les trade que les autre dg font et me garde actif jai fais les serie mes pas encore gagner de coup stanley alords ses peut etre ici que je vait gagner ma premier coupe

5. Top 10 Équipes Voulues : DG_dan_machine 905914 .. DG_dan_machine 369180 .. DG_dan_machine 16750 .. DG_dan_machine 915660 .. DG_dan_machine 87825 .. DG_dan_machine 832534 .. DG_dan_machine 33192 .. DG_dan_machine 492686 .. DG_dan_machine 566773 .. DG_dan_machine 27742 ..

6. Nombre de Ligue 2 avec elle:

7. Msn :dany2489@hotmail.fr

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 5 A 10 Lignes )
car je suis un dg tres actif mes aussi car jai une passion ses le hockey je vie que pour le hockey sur tout les ligue ou jai passer les fondo on toujour u de bon mots a mon sujet car je passe facile 5 a 6 heure sur mon ordie alords je suis actif je suit toujour poli envers les autre dg et admin et autre car je croit que le respaix est tres importent pour qu un ligue marche alords a vous de voir si jai ma plasse ici sur Véterant Hockey League

9. Décrivez-vous, simplement : ( 5 A 10 Lignes )
je suis un sportif je joue a pas mal tous les sport l hiver je fait partie d un ligue de garage ma position gardien de but.jai 3 chien je vit a rawdon et je travail comme paysagiste alords sa ses moi chu un gars bien simple qui aime avoir du fun avec mes chum de ligue

10. Possédez-vous un bon français ? ( 3 Lignes )
non bien moyen sa peut ariver que je fasse des faute comme tous le monde mes je me debrouil.

11. Vos Motivations : ( 5 Lignes )
je cherche une ligue qui va duré 15 a 20 season pas deux .mais motivation bien avoir du fun me monter une team de fou gagné peut etre ma premier coupe stanley mes surtous avoir une equipe jeune et tres robuste et peut etre
par le passer je fait plusieur ereur avec des trade jai fait et jai apris alords donner moi la chace davoir une equipe pour montreé ma valeur comme directeur general alords avous de voir si jai ma plasse au plaisir de se reparler peut etre dans un futurs proche merci

DG_dan_machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG_dan_machine Empty
MessageSujet: Re: DG_dan_machine   DG_dan_machine I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:37

Bienvenue mon cher ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG_dan_machine Empty
MessageSujet: Re: DG_dan_machine   DG_dan_machine I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:38

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG_dan_machine Empty
MessageSujet: Re: DG_dan_machine   DG_dan_machine I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:38

BAh de rien et Merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG_dan_machine Empty
MessageSujet: Re: DG_dan_machine   DG_dan_machine I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:32

ya tu quel qu un qui va nous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG_dan_machine Empty
MessageSujet: Re: DG_dan_machine   DG_dan_machine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG_dan_machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement. :: Corbeille-
Sauter vers: