Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Vétérant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles de VHL

Aller en bas 
AuteurMessage
{Steve Yzerman}
Admin
{Steve Yzerman}


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Quebec

Règles de VHL Empty
MessageSujet: Règles de VHL   Règles de VHL I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:49

Voici les règles que vous allez devoir appliquer sur le forum.


Flood.

Arrow Bon je sais que plusieurs personnes adore faire du flood pour avoir plus de messages que les autres.Mais je tiens vraiment a vous dire que ici sur Veterant Hockey League le Flood est Défendu.Si les administrateurs du forum voient quelqun en faire il y aurra une première avertissement puis ensuite il y aurra une conséquence que les administrateurs déciderons entre eux.

Respect.

Arrow Pour ce qui est du respect nous lui tenons beaucoup.Nous ne voulons personne qui ce ''Bitch''.Nous voulons que chaque membres es du respect pour nous parce que je tiens a vous dire que nous ferons toute en notre possible pour que le forum sois l'un des meilleurs.

Patience.

Arrow Bon pour la patience j'ai quelque exemples.... Un membres de VHL s'inscris et le membre en question apres 5 minutes n'a toujours pas eu de reponse....S.V.P ne perdez pas patience aller parler dans les catégories en bas puis quand il y aurra un administrateur sur le sitte il ira vous dire ce qui en est pour votre inscription.Ma deuxi;eme example est pour le simulateur....Si un up était suposer etre fait un jour avant ne parter pas en Peur VOYONS MERDE MAIS Qu'ECE-QU'IL FAIT IL EST LENT!!!!! parce que je suis sur qu'il fait de sont mieux et simuler ce n'est vraiment pas facile Wink

Publicité.

Arrow Pour ce qui est de la publiciter JE NE VEUX AUCUN MEMBRE QUI EFECTUE DE lA PUBLICITER SUR NOTRE LIGUE ! si non ses très simple nous banirons sont IP de la ligue ou sont compte et plus jamais il ne pourra poser les pied sur Veterant -Hockey-League je veux que cela sois bien claire.

Chat Box.

Arrow En-bas de la page surment comme plusieurs l'ont vu.Il y a belle et bien un Chat-Box nous voudrions que vous ne parliez pas de nimporte quoi et que vous negociez...Miais nous voulons aussi que vous postiez beaucoup sur le sitte pas juste sur le chat-Box.Si personne ne post sur le sitte parce que tout le monde est sur ce chat nous allons l'enlever pour le bien de la ligue.

Message.

Arrow Nous apprecirions que tout les membres post au moin 10 caractères dans leurs messages si non le message n'est pas compter comme un vrai message dans le classement de forumactif !

Multi-compte.

Arrow Le Multi-Compte est absolument interdie parce que si nous nous aprecevons que quelqun a deux équipes nous lui enleverons automatiquement ses deux équipes et ses deux IP seront banni a vie aussi.

Merci L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl1.forumsrpg.com
 
Règles de VHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Véterant Hockey League :: Règlements. :: Règlements-
Sauter vers: