Invité Invité
| Sujet: Inscription : Jacques Mesrine Ven 27 Aoû - 23:42 | |
| Prénom : Mesrine
Nom : Jacques
Email : . . . . . . ( Sur Demande )
Pseudo : ( Le plus populaire ) » Jacques Mesrine
Note : 10/10 Je m'explique, je le jure, il n'y a pas mieux que moi sur les ligues de hockey simulé. Quand on dit ligue de hockey simulé, le nom Jacques Mesrine nous vient en tête logiquement le plus rapidement que possible. Je suis sincère, un 10/10 est ma note de directeur-général.
Nombre de ligues (Présentement) : 0
Nombre de ligues ( À Vie ) : Plus de 10 facilement, mais quand je dis plus de 10, c'est parce que mes ligues étaient bien gérer, sinon j'aurais fais plus de 50 ligue assez facilement.
Expérience : Fondateur, Administrateur, Simulateur, Confirmateur, Banquier, Agent, Graphiste, Inspecteur, Journaliste, Directeur-Général.
Qualités : Je suis quelqu'un qui ne pense pas a soit même. Je suis quelqu'un qui pense au bien des ligues avant ses propres intérêts. Je suis une personne qui possède un excellent français, puis qui passe énormément de temps sur les ligues de hockey simulés. Ceux qui me connaisent, le savent très bien, je suis le meilleur de ma catégorie. Je suis respectueux envers les autres en tout temps, autant que tu me respectes, je vais te respecter. Je suis une personne qui aime s'y donner pour une ligue en particulier. Tantôt, je me promenais sur l'internet à la recherche d'une bonne ligue, puis soudainement, je suis tombé sur la votre. Quand j'ai vu le nombre de personne qui étaient enregistrés sur le forum, j'ai été très surpris par la popularité du site. Je suis une personne qu'on ne reproche rien sur les ligues en particulier. Je suis très utili si il y a des problèmes, puisque je connais le panneau d'administration comme le fons de ma poche. J'adore me construire des équipes physiques, mais tout en étant conscient de mes effectifs en place. Je suis quelqu'un qui aime participer un peut dans tout, que ce soit sans un sujet populaire, ou dans quoi que se soit, je met mon nez partout tout en restant poli avec tout les membres.
Si vous ne le saviez pas, je suis l'ancien fondateur de la ligue de hockey simulé "Hockey Town Revolution", qui a malheureusement été "Pirater" par des personnes sans coeur. Je suis très déçu d'avoir perdu mon forum. Je ne le prend toujours pas, mais je ne suis pas prêt a me reconstruire un nouveau forum, puisque j'ai bien peur qu'il ne soit détruit une seconde fois. Pour ceux qui connaisaient "Hockey Town Revolution", ils savent mon énorme potentiel de directeur-général.
Mes 22 coupes stanley sur le monde des ligues de hockey simulé disent tout. Par contre, depuis la perte de ma ligue, je suis à la recherche d'une nouvelle ligue, une ligue que je pourrais me consacrer à 100% dessus. Quand je suis tomber sur la votre, j'ai eu un soulagement, que j'aurais peut-être trouver une ligue sérieuse. La dureté de votre forum me dit tout. Une ligue qui est ouverte depuis 2007 ? Cela veut tout dire. Pour ce qui est de mes qualités, mon écriture, puis mon imagination sont la majorités de mes plus grandes qualitées. J'ai énormément de qualitées, puis peu de défaults.
Motivations : Mes motivations sont énormes, simplement d'écrire ici afin de tenter ma chance est une grande motivation pour moi. J'ai entendu souvent parler de "VHL" de plusieurs personnes, mais je me suis toujours dit que "VHL" devait être une ligue de hockey simulé comme les autres. Mais quand pour la première fois, je me suis décidé a aller y jeter un coup d'oeil, j'ai été épatez par la façon dont le forum est gérer. J'ai aussi entendu parler, que le site est protéger par un "Antivirus", ce qui est une excellente nouvelle pour moi qui vient tout juste de perdre ma ligue. Je suis très contant de savoir, que je pourrais peut-etre faire parti de la meilleure ligue du Québec et cela même si je dois faire mes preuves en tant que directeur-général associés.
Pour le moment, je ne m'attends pas trop à rien, simplement une réponse chaleureuse, mais j'espère vraiment pouvoir obtenir une formation sur cette ligue de hockey simulé. Mes motivations sont énormes, simplement d'obtenir une équipe, me serait d'un grand honneur et cela peut importe qu'il s'agit d'une formation moins bonne, il me sera d'un grand honneur pour moi de la diriger.
Si je pouvais me dénicher une formation sur "VHL", je jure d'être fidèle au forum, puis de m'y consacrer uniquement et non sur d'autres ligues de hockey simulé médiocre. Quand mon amis me dira, viens donc sur ma ligue, puisque ta ligue a été détruite, je serais fier de lui répondre, non merci, je suis désormais membre de la plus grande ligue de hockey simulé du québec, soit la ligue des pro. Je suis sûre, que peut importe la formation que je peux obtenir, je peux gagner. Je ne souestime personne, mais j'ai confiance en mes capacité de directeur-général. Je suis un gagnant, je déteste perdre. Je sais que cette ligue me sera de taille, puis qu'il y sera très difficile pour moi d'y obtenir une formation, mais j'espère tout simplement que ma chance y soit, et non me faire passer dans l'oublit. Comme je le dis, je suis un directeur-général très très actif.
Quand je dis actif, cela signifie que je peux poster plus de 350 messages par jours, non du "Flood", mais des messages utiles pour le bien de la ligue. Je déteste le flood, puis je suis certain que c'est la même chose de votre côté. Finalement, j'espère obtenir ma chance, puis vous démontrer mon énorme potentiel. De plus, mon nom d'utilisateur sera connceté pour la majorité du temps, puisque je ferme rarement mon ordinateur, un avantage pour le forum. Si possible, j'aimerais bien avoir la chance de parler aux administrateurs, sinon au fonfateur du site afin de connaître le fonctionnement de celle-ci mieux. Car, selon les dires, les choses sont bien différentes ici présent.
De plus, j'ai un petit problème, je n'ai pas accès a AUCUNE ligue, donc je ne vois ni la ligue junior, ni la ligue normal. J'aimerais bien pouvoir avoir l'occasion de pouvoir y lire les règlements.
Mes Raisons : La raison pour laquelle vous devez absoulument me prendre, est très simple. Quand je dis que je suis le meilleur de ma catégorie, cela signifie qu'il n'y a aucune directeur-général sur les ligues de hockey simulé qui s'y donne plus que moi pour une ligue. Je ne suis pas quelqu'un qui aime avoir plusieurs ligues en même temps, donc mon 100% sera du rendez-vous pour la ligue. Je suis sûrement l'un des directeurs-généraux les plus présents à toutes les heures, donc je pourrais vous être une grande addition pour votre ligue. Je suis également une personne très sympatique. Plusieurs personnes parlent de mal en moi, mais les personnes qui me connaisent, savent tous que je suis une très bonne personne. Dans la vie, il y a énormément de personnes jaloux, donc il parlent dans le dos des autres au lieu de se mêler de leurs affaires.
Comme je le mentionne depuis le début, vous n'avez absoulument rien à perdre dans mon cas, je suis prêt a attendre, autant que les autres qui sont devant moi dans vos jugements, mais j'espère pouvoir obtenir une chance. Une chance n'est pas trop demander, quand la personne qui a cette chance est le meilleur. Je ne suis surtout pas un gros parleur, mais un gros faiseur. Ce que je dis, je le démontre. Pour commencer, je peux même être le banquier de l'une des deux ligues, puis faire des résumé des masses salariales des formations du circuit, sinon le poste de journaliste peut très bien m'intéresser. Je ne demande pas une équipe sur le champs, mais j'aimerais commencer dès maintenant a m'impliquer pour cette ligue, qui selon moi est la meilleure du monde entier. Je n'ai AUCUN pouvoir, mais cela est entre vos mains, mon sort dépend de vous.
Mon français : La question ne se pose même pas, je pense que avec tout ce dont vous venez de lire, je possède un français de luxe. Au secondaire, ma moyenne en français était de 94%. Détrompez-vous, je ne suis pas québécois, mais je viens du Moyen-Orient, plus précisément, le Liban. C'est drôle a dire, un arabe sur une ligue de hockey simulé ? La réponse est oui, le hockey est l'un de mes sports préférés dans la vie de tout les jours. Les femmes, le hcokey, le football, le soccer, le poker. Pour conclure ce tout petit paragraphe, j'espère que je possède un excellent français selon vous. J'espère que je peux déloger quelqu'un que selon vous ne fait pas le travail requis, ou n'est tout simplement pas assez présent sur le forum.
Combien d'heures allez vous passer sur notre forum ? : Le nombre d'heures que mon nom d'utilisateur sera connecté d'ès que j'aurais une formation, sera de 24 heures lol. Je ne serais pas sur ma chaise 24 heures, mais je serais ÉNORMÉMENT présent sur la ligue. Comme certain le disent, je suis la perle rare des ligues de hockey simulé. Les ligues, c'est une chose que j'aime pratiquer, surtout quand je suis au travail, afin de faire passer le temps. Comme je le répète, vous ne serez vraiment, mais vraiment pas déçu d'avoir choisit Jacques Mesrine.
Mes Défaults : Mon plus grand défault sur les ligues, c'est celui-ci. Quand quelqu'un fait une transaction, puis que je considère, que c'est une transaction horrible, je fais tout en mon possible pour mettre mon nez dans le coup pour le bien de la ligue et la survie de celle-ci. Donc, mon défault se transforme peut-être en une sorte de qualité pour les administrateurs du forum. Apart cela, je ne suis vraiment pas une causeur de problèmes, je me mêle de mes affaires en tout temps, mais de temps en temps, j'aime faire de petites joke, afin de faire rigoler mes compatriotes directeurs-généraux. Comme les personnes le disent a mon sujet, il est plus simple de me trouver des qualités que des défaults.
Finalement, j'aimerais bien que les administrateurs puissent me ajouter dans leur contacts, afin que je puisse en apprendre d'avantage sur le forum. Si le fondateur a le temps de le faire lui même, il me sera d'un plus grand honneur pour moi. Donc, comme je le dis, c'est a vous, chers membres de la "MHLS" de décider ce que vous comptes faire de moi. Si je n'ai AUCUNE chance de faire parti de cette ligue, j'aimera quand même le savoir d'avance, mais bon je comprendrais mais je serais très déçu. De plus, je connais plus d'une centaines de personnes, donc je suis bien populaire sur les ligues, si jamais il vous manque des directeurs-généraux, veuillez me lancer le mot, puis je peux en amener plusieurs. Sur sa, j'espère avoir une réponse le plus rapidement que possible.
Coordialement, Jacques Mesrine |
|