1. Prénom :Jacob
2. Nom :Bélair
3. Âge : 13 ans bientot 14
4. Expérience : ( 3 Lignes )Jai environt un ans et demi dexperience dont 2 ligue en tant que simu et plusieur en tent qu'admin la seul chose que je nai jamais fait cest etre journaliste.Si vous avez besoin dun confirmateur chui votre homme!
5. Top 10 Équipes Voulues :
6. Nombre de Ligue :jai 2 ligue presentement
7. Msn :bleair_jacob@hotmail.com
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 5 A 10 Lignes )Car je suis tres actif et tres respecteux.J'ai quand meme bcp dexperience.je conais tres bien mon hockey!Jair rien dautre a faire de mes journée que venir icidonc je serais tres actif! Jai toujours ete aprecier sur les ligue on jai passer!je suis bon en nego et jaime les team competitive
9. Décrivez-vous, simplement : ( 5 A 10 Lignes )je suis tres actif et je conais bien mon hockey.je passe environt 3 heure sur les ligue par jour.jai gagner 2 coupe stanley avec
et
10. Possédez-vous un bon français ? ( 3 Lignes ) Je posede un francais dun eleve de secondaire 2 :)Mais quand maplique sa donne un bon resultat
11. Vos Motivations : ( 5 Lignes ) Jadore le hockey et jaime vraiment les ligue de hockey simuler.Je suis pret a vous aider a faire monter cette ligue dans les meilleurs au QC !