Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Vétérant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cool_sims

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cool_sims Empty
MessageSujet: Cool_sims   Cool_sims I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:38

1. Prénom : Joel

2. Nom : Villeneuve

3. Âge : 20

4. Expérience : ( 3 Lignes ) Moi et un de mes bons amis, nous avons creer une ligue quand on était en secondaire 4.... vla 5 ans.... on l'a garder pendant 4 ans jusqu'a l'an passer dans le but de la recommencer pour qu'elle soit encore plus grosse et malade.... on simulait un jours par jours stai fou!.... Elle va recommencer en Janvier ĉa va être big... le fait de d'Avoir été dans une ligue de fou comme sa étaler sur 3-4 ans me donne beaucoup d,expérience... Marco et Ced savent aussi que j'ai beaucoup d'expérience!

5. Top 10 Équipes Voulues : Cool_sims 492686 Cool_sims 511736 Cool_sims 33192 Cool_sims 16750 Cool_sims 65387 CAL Cool_sims 418905 Cool_sims 915660 Cool_sims 797741

6. Nombre de Ligue : présentement 0

7. Msn : cool_sims@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 5 A 10 Lignes ) Parce que je suis un DG actif (meme si je ne suis pas souvent sur l'ordinateur) je fais des bonnes échanges lors des moments opportun. Je connais bien les joueurs de la ligue .... je ne me ferrais pas fourrer avec des trades de marde! Je suis le plus grand fan fini de l'Avalanche du Colorado et personne ne peut les diriger mieux que mois!

9. Décrivez-vous, simplement : ( 5 A 10 Lignes ) J'ai 20 ans.... j'fini mon Cegep en administration. Je travail chez Desjardins comme caissier. Plus tard je veux devenir planificateur financier pour le movement des caisses Desjardins. Je suis un joueur de poker. J'passe facilement des 30 heures par semaine a jouer au poker! WSOP c'est ma mission!

10. Possédez-vous un bon français ? ( 3 Lignes ) À vous d'en juger... ça fait 10 minutes que j'arrête pas d'écrire pour vous.... j'ai passer tout mes cours de français au Cegep... je dois être pas si pire!

11. Vos Motivations : ( 5 Lignes ) Les DG sont smath et ils sont cool lorsqu'il est question de transaction. Il ne réponde pas : Tu fais des offres de marde je négocie pas avec toi...... J'espèere et je crois que cette ligue va durée!!!! Je veux gagner la coupe avec COLORADOOOOOOOOO Cool_sims 492686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool_sims Empty
MessageSujet: Re: Cool_sims   Cool_sims I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:39

Bienvenue Ici Fait Beaucoup De Pub Et Tu Aura Ta Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool_sims Empty
MessageSujet: Re: Cool_sims   Cool_sims I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:11

Bonjour a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cool_sims Empty
MessageSujet: Re: Cool_sims   Cool_sims I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:21

bienveneut fait de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool_sims Empty
MessageSujet: Re: Cool_sims   Cool_sims I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool_sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement. :: Corbeille-
Sauter vers: