Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Vétérant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sampick is Here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sampick is Here Empty
MessageSujet: Sampick is Here   Sampick is Here I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:00

1. Prénom : Sam

2. Nom : Duchene

3. Âge : 18 ans

4. Expérience : ( 3 Lignes ) Et bien j'ai commencé à 14 ans ce qui fait donc 4 ans ... j'ai occuper tout les postes possible sur tout genre de ligue ! Je suis un expert hockey et un joueur en premier lieu ! Je connais mon hockey j'en mange , j'en reve ... j'en suis tout simplement FANS ! Écoutez j'ai administrer ... j'ai simulé ... je connais les responsabilité que ce TRAVAIL et je dit bien TRAVAIL ! Je sais que c'est beaucoup de temps et engagement alors jamais vous allez me voir chialler à ce niveau !

5. Top 10 Équipes Voulues : Sampick is Here 16750 Sampick is Here 418905 Sampick is Here 33192 Sampick is Here 905914 Sampick is Here 566773 Sampick is Here 163172 Sampick is Here 369180 Sampick is Here 915660 Sampick is Here 18596 Sampick is Here 492686

6. Nombre de Ligue : 1 en se moment mais elle est a mourir !

7. Msn : Sampick@hotmail.fr ... adder moi parler moi de nimporte koi chu super sympathique !

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 5 A 10 Lignes ) Et bien c'est simple .... en cas de besoin je suis pres à aider ... en cas d'urgence je suis pres a tout faire ! Bref ... Je suis quelqu'un d'actif et qui tient ses gouts à coeur ... ! J'adore les ligues simulés ... du moin ceux qui ont de l'allure ! Si j'aime la ligue je suis HYPER actif ! J'ai beaucoup d'expérience alors en cas de besoin de staff je suis la ! J'aime ajouter du piquant avec un journal quotidien sur mon équipe ! Je vais à l'école et je Travail mais cela ne m'empeche pas d'etre #1 en connaissance hockey ! Je suis l'actualité et je vais a 5-6 match par année !! Contre Sampick is Here 418905 tjrs Smile Mais j'ai toujours les Nucks en ligue simulé et je veux du changement avec la french connexion de Tampa ! Alors pourquoi moi ?? Car je suis tout simplement le Meilleur Razz HAHA c'est une farce mais je suis pas pire comme DG et super comme membre ... à se fier sur mon inscription Smile haha ! Il y a une seule raison de ne PAS me choisir : Vous avez peur de perdre Smile haha !

9. Décrivez-vous, simplement : ( 5 A 10 Lignes ) Simplement je dois dire : Sympathique ... aimable ... drole à l'occasion ! Mais je sais garder mon sérieux au moment ! Sinon je suis hockeyeur et je viens de la Beauce . Alors j'ai un sentiment d'amitié très fort et je suis comme les gens de mon boute : Du fun ... Du fun .... et encore du Fun mais toujours avec respect SVP . Une de mes valeurs c'est bien ca le respect ! C'est ce que l'on dévelloppe le plus en tant qu'habitant ... le respect de ta famille ... de tes amis ... de ton entourage et surtout de soi meme !

10. Possédez-vous un bon français ? ( 3 Lignes ) En masse ! J'ai fais tout mon secondaire en Francais Enrichissement ! Je fais des fautes de frappe à l'occasion mais l'érreure est humaine et je dois avouer que je tappe un peu trop vite sur mon clavier de Laptop !

11. Vos Motivations : ( 5 Lignes ) Motivation 150% TOUJOURS !!! Surtout quand je viens sur une ligue et je la trouve assez bien ! J'en ai ma claque dans face des ligues qui dure 1 tier de saison ou meme pas ! J'ai confiance en vous et je suis pres à tout donner pour vous comme vous donner beaucoup d'effort à faire cette ligue ! Alors Motivation 170 % maintenant !!! LEts GO les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sampick is Here Empty
MessageSujet: Re: Sampick is Here   Sampick is Here I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:02

Bienvenue Ici Fait de la pb et tu aura ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sampick is Here Empty
MessageSujet: Re: Sampick is Here   Sampick is Here I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:11

bienvenue bonne chance pour avoir ton club fait dla pub sois actif et surtout amuse toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sampick is Here Empty
MessageSujet: Re: Sampick is Here   Sampick is Here I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:12

Merci toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sampick is Here Empty
MessageSujet: Re: Sampick is Here   Sampick is Here I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:23

bienvenue fait dfe la pub et soisa ctif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sampick is Here Empty
MessageSujet: Re: Sampick is Here   Sampick is Here I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:16

Pas de trouble aek sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sampick is Here Empty
MessageSujet: Re: Sampick is Here   Sampick is Here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sampick is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement. :: Corbeille-
Sauter vers: