Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Bievenenue a toi lami !
Joins toi a la grande famille de VeterantHockeyLeague Maintenant
en t'inscrivant !

Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue des Vétérant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sampick is Here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sampick is Here Empty
MessageSujet: Sampick is Here   Sampick is Here I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:00

1. Prénom : Sam

2. Nom : Duchene

3. Âge : 18 ans

4. Expérience : ( 3 Lignes ) Et bien j'ai commencé à 14 ans ce qui fait donc 4 ans ... j'ai occuper tout les postes possible sur tout genre de ligue ! Je suis un expert hockey et un joueur en premier lieu ! Je connais mon hockey j'en mange , j'en reve ... j'en suis tout simplement FANS ! Écoutez j'ai administrer ... j'ai simulé ... je connais les responsabilité que ce TRAVAIL et je dit bien TRAVAIL ! Je sais que c'est beaucoup de temps et engagement alors jamais vous allez me voir chialler à ce niveau !

5. Top 10 Équipes Voulues : Sampick is Here 16750 Sampick is Here 418905 Sampick is Here 33192 Sampick is Here 905914 Sampick is Here 566773 Sampick is Here 163172 Sampick is Here 369180 Sampick is Here 915660 Sampick is Here 18596 Sampick is Here 492686

6. Nombre de Ligue : 1 en se moment mais elle est a mourir !

7. Msn : Sampick@hotmail.fr ... adder moi parler moi de nimporte koi chu super sympathique !