1. Prénom : Sam
2. Nom : Duchene
3. Âge : 18 ans
4. Expérience : ( 3 Lignes ) Et bien j'ai commencé à 14 ans ce qui fait donc 4 ans ... j'ai occuper tout les postes possible sur tout genre de ligue ! Je suis un expert hockey et un joueur en premier lieu ! Je connais mon hockey j'en mange , j'en reve ... j'en suis tout simplement FANS ! Écoutez j'ai administrer ... j'ai simulé ... je connais les responsabilité que ce TRAVAIL et je dit bien TRAVAIL ! Je sais que c'est beaucoup de temps et engagement alors jamais vous allez me voir chialler à ce niveau !
5. Top 10 Équipes Voulues :
6. Nombre de Ligue : 1 en se moment mais elle est a mourir !
7. Msn :
Sampick@hotmail.fr ... adder moi parler moi de nimporte koi chu super sympathique !
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 5 A 10 Lignes ) Et bien c'est simple .... en cas de besoin je suis pres à aider ... en cas d'urgence je suis pres a tout faire ! Bref ... Je suis quelqu'un d'actif et qui tient ses gouts à coeur ... ! J'adore les ligues simulés ... du moin ceux qui ont de l'allure ! Si j'aime la ligue je suis HYPER actif ! J'ai beaucoup d'expérience alors en cas de besoin de staff je suis la ! J'aime ajouter du piquant avec un journal quotidien sur mon équipe ! Je vais à l'école et je Travail mais cela ne m'empeche pas d'etre #1 en connaissance hockey ! Je suis l'actualité et je vais a 5-6 match par année !! Contre
tjrs
Mais j'ai toujours les Nucks en ligue simulé et je veux du changement avec la french connexion de Tampa ! Alors pourquoi moi ?? Car je suis tout simplement le Meilleur
HAHA c'est une farce mais je suis pas pire comme DG et super comme membre ... à se fier sur mon inscription
haha ! Il y a une seule raison de ne PAS me choisir : Vous avez peur de perdre
haha !