1. Prénom :billy
2. Nom :maltais
3. Âge :16
4. Expérience : Vingtaine de ligues. Je suis sur les ligues simulés depuis ke jer 12 ans jadore les ligue simuler
5. Top 10 Équipes Voulues :
1-
pcq il sont une tres bonne team jeune
2-
meme raison
3 -
meme raison
4 -
pcq ils ont une jeunes team une bonne defense pas tres bonne team mais je veux tenteer mas chance pour remporter la koupe avec toronto
5-
pcq c une bonne team avec des bon joueur jaime kovy ki a bcp de lead et bcp de OA'S
le reste jmen fou
6-
7-
8-
9-
10-
6. Nombre de Ligue :1 plus la votre 2
7. Msn : sur demande
8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 5 A 10 Lignes ) pcq je suis tres actif jadores les leagues simuler jer kommencer sa fait vrm lomgtemps je peut vous aider en tent ke admin konfirmateur journaliste graphiste etc
je serai kontent meme si jer nimporte kelle team mais c sure jaimerais mieu avoir une bonne team
je vais faire bcp de pub et je fait bcp de bonne offre kontrairement a dotre
9. Décrivez-vous, simplement : ( 5 A 10 Lignes ) jsuis kelkun de vrm actif ki fait bcp de bonne offre je suis generaus un peut impatient et je change toujours de team pcq je naime pas avoir toujours la meme Tant que vs me manquez pas de respect jserai gentil avec vs si jorais 1 sene par joke je serai miliardaire hahaha
10. Possédez-vous un bon français ? ( 3 Lignes ) Oui quand mmon me comprend cher pas koidire de plus hahaha
11. Vos Motivations : ( 5 Lignes ) Gagner la Coupe Stanley, construire une team avec des jeunes pas trop de penaliter hahaha des bon trio bonne paires de def en on bon golers pas trop vieux pomale sa
dsl si yer pas tres beau jme suis grouiller c las troisieme fois ke jle fais sa mon ordie bogue depuis tento sa fais chier mais bon dsl